Les morts sont des consbyGraeme Villeret

Les morts sont des cons

Par Graeme Villeret

  • Date de publication: 2019-09-14
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 6 Ratings

Les morts sont des cons Par Graeme Villeret. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Certaines lectures influencent plus que d’autres. La position du tireur couché de Jean-Patrick Manchette est de celles-là. On écrit souvent des histoires policières du point de vue de l’enquêteur, rarement de celui du tueur. Les morts sont des cons raconte la dernière mission d’un tueur à gages. Voyage autour du monde, bonne bouffe, filles, sexe et alcool, mais aussi trahisons et meurtres violents orchestrés savamment. Et quelques grains de sable qui viendront enrayer l’impitoyable machine à tuer.

Avis

  • Original et bien écrit

    5
    Par Lola et Jo
    Véritable polar aux codes respectés, dans lequel on suit le tueur, pour changer, dans un voyage autour du globe. Roman sauvage, osé, intrigant, prenant, tout comme le protagoniste, auprès duquel on pourrait presque s'identifier.